La Saint-Valentin au cœur de l’inspiration des éditeurs de machine à sous en ligne

Au fil du temps, le jour de la Saint-Valentin est devenu une véritable occasion de faire fortune pour certains commerçants comme les fleuristes, les chocolatiers et autres magasins de cadeaux en tous genres.

De son côté, le marché des jeux en ligne dont celui de la machine à sous a également proposé des cadeaux spécialement réalisés pour l’occasion, des machines à sous concoctées à l’inspiration de l’amour et de la tendresse. Voici quelques plateformes de jeu éditées sous le signe du cœur.

For Love and Money dans l’amour en version cinéma

valentines backgroundLa fameuse histoire de la damoiselle en détresse a été, ici, l’inspiration de Rival Gaming en concevant cette plateforme de jeu : For Love and Money.

L’éditeur de jeu en ligne ponctue son histoire avec une pointe d’humour en caricaturant le héro avec un homme au grand sourire. L’image d’un Cupidon sur le point de tirer sa flèche et de deux perroquets en train de roucouler s’additionnent aux images des personnages principaux de cette histoire très bien connue.

Magic Love pour allier amour et argent

Le Magic Love offre une Saint Valentin à l’image de l’idée que l’on se fait habituellement de cette occasion, celle de deux amoureux qui s’offrent mutuellement des cadeaux. Sur cette plateforme de Netent, toutes les possibilités de cadeaux, des plus simples comme la bague et la rose aux plus inattendues comme la voiture décapotable ou le palmier pour symboliser les vacances, sont retrouvées sur le petit écran.

Gift Shop pour trouver un cadeau à la dernière minute

Pour tous ceux qui manquent d’inspiration pour trouver un cadeau à leur chéri(e), le Gift Shop résoudra leur problème avec plaisir. Cette plateforme de machine à sous signée Play n’ Go proposera à partir de ses symboles toute une panoplie de cadeaux comme la fameuse rose rouge, la boite de chocolat en forme de cœur ou encore une grande peluche en forme de gros nounours.

Love Potion pour le(la) rendre fou(folle) amoureux(se)

Cette machine à sous racontera l’histoire de Romeo et Juliette avec le romantisme du Moyen Age. Effectivement, Microgaming y a conçu des symboles royaux qui mêlent à la fois les lettres, les chiffres et les images. La belle, son prince et Cupidon restent présents à chaque étape du jeu ainsi que la potion d’amour de laquelle l’éditeur a puisé son nom.

Cupid’s Arrow ou la flèche de Cupidon

Toutes les petites attentions entre deux amoureux transits seront symbolisées sur la plateforme de Cupid’s Arrow de Wager Gaming. Des petits mots d’amour griffonnés sur un papier, une bague dans son écrin, des roses avec ses pétales, … feront penser à tout moment à cette fête.