La stratégie de la Montante de Hawks présenté par 1001bookmakers

Pour gagner à un pari en ligne sur les sports, l’astuce est de connaitre les techniques et d’en définir la stratégie gagnante.

Les méthodes appelées « montantes » font partie des plus célèbres et permettent aux plus aventuriers des joueurs de forger des stratégies efficaces pour gagner à des paris sportifs. Les montantes ont pour principe de multiplier les mises après chaque échec de manière à regagner les pertes lors des paris perdants.

La montante de Hawks, encore dénommée Martingale de Hawks est tout particulièrement appréciée par la plupart des joueurs pour les effets qu’elle produit sur celui qui le pratique. Pour répondre à la question du « Comment ça marche ? », ses adeptes répondront de doubler la mise perdante jusqu’à gagner, ce qui permettra de gagner des bénéfices en plus de récupérer ses mises perdantes.

Quand peut-on y avoir recours ?

Cette méthode peut être utilisée sur n’importe quelle discipline sportive qui permet des paris.

Pour le réaliser, évaluez les mises en unités. A chaque coup perdant, doublez le nombre d’unités misées. Il faut toutefois que la mise finale multipliée à la cote donne un résultat qui soit supérieure d’une unité, au moins, au total des mises perdantes.

La montante de Hawks dans la pratique

Voici un exemple concret sur la bonne occasion pour utiliser la méthode de la montante de Hawks.

Un joueur a misé une unité de mise lors d’un pari de 3,0 de cote. Pour que le pari soit rentable, il faut qu’il puisse faire un bénéfice lors du second pari. Pour cela, il a choisi un pari dont la cote est de 1,5. Dans le principe de la montante de Hawks, il doit calculer sa mise de façon à obtenir un bénéfice d’une unité au moins lors de la prochaine partie. Aussi, doit-il donc miser 4 unités. Si son pari est le bon, le montant de son gain sera de : 4 x 1,5 = 6 unités. Si l’on en déduit les 4 unités de sa mise et l’unité qu’il a perdue lors du premier pari, il pourra donc gagner une unité s’il gagne ce second pari. Mais il perd encore une fois. Il va choisir une cote beaucoup plus élevée lors du troisième pari pour obtenir trois unités de plus et récupérer ce qu’il a perdu lors des deux premiers paris, et ainsi de suite.

Une autre formule est associée à la montante de Hawks pour permettre au joueur de gagner le plus de gain : mise = (montant des pertes de la série + bénéfice souhaité) / (cote choisie – 1)