Trader en options binaires avec TopOption.com

 

topoptionTopOption est une plateforme de trading spécialisée dans les options binaires. Ce broker est agréé et réglementé par la commission de surveillance financière de Chypre (CySEC). www.top-option.fr Mettant en avant sa vitesse et sa simplicité, cette plateforme en ligne permet d’ouvrir un compte de trading, gérer ses actifs tout en étant accompagné d’une assistance d’experts et d’outils. Des formations en ligne sont proposées pour tout type de traders, débutants et confirmés.

Une ouverture simplifiée :
Régulé en options binaires, ce courtier propose de manière simplifiée, l’ouverture d’une plateforme de trading sur internet sans avoir besoin de télécharger de logiciel avec un minimum de 100 $ déposé sur le compte. La rubrique « Forum des questions » est mise à disposition afin d’accompagner le trader pour l’ouverture de son compte et la gestion de ses actifs. La plateforme mobile est disponible sur Android et IPhone pour permette de suivre ses positions.

Près de 200 actifs négociables et des outils de trading exclusifs:
TopOption propose un large choix de devises (EU/USD, GBP/USD, USD/JPY, USD/JP…), actifs (AMAZON, APPLE, BNP, COCA-COLA, GOOGLE …), matière première, (OR, ARGENT, PÉTROLE, PLATINUM …) et indices (CAC, DAX, BOMBAY, DOW…) permettant des rendements pouvant atteindre jusqu’à 85%. Des options exclusives pour ce broker sont mise à disposition comme la fonction « Buy me out » permettant de clôturer des positions avant la date d’échéance. A l’inverse, la fonction « Rollover » permet de retarder l’expiration d’une position.

Une assistance composée d’experts et des formations dispensées:
Une assistance téléphonique en direct, par chat instantané et par mail sont mise à disposition en plusieurs langues pour les traders. TopOption propose aussi des formations en ligne sous différents formats comme des vidéos, des livres numériques et des webinaires. Les outils indispensables aux traders comme le calendrier économique et des rapports de marché sont en ligne quotidiennement et hebdomadairement.

TopOption indique à plusieurs reprises sur ses pages, le risque de perte que comporte le trading binaire et met en garde ses utilisateurs. A découvrir aussi l’offre de bienvenue pour les traders prêts à sauter le pas!